Le système contrôle la quantité de matière transportée en temps réel
Il détecte également la présence d'objets éntragers et de contenus dangereux tels que des piles, etc.
Les appareils modernes utilisent de plus en plus des piles pour produire de l’énergie. Leur présence provoque de mauvaises surprises dans les usines de recyclage. En effet, si les piles et les accumulateurs ne sont pas éliminés correctement, ils finissent dans des broyeurs ou d’autres composants d’un processus de fabrication et peuvent ainsi devenir une source dangereuse d’incendie.
Détection de corps étrangers avec Wasteflow
Les systèmes de caméras "IA" (Intelligence Artificielle) de Wasteflow offrent une solution spécifique à ce problème. En plus de l'évaluation du flux de matériaux pour le contrôle de la qualité, tous les objets dangereux tels que les piles et les accumulateurs peuvent également être formés et détectés, après quoi un signal peut être envoyé au contrôle du système si un objet correspondant passe devant le système de caméra. Cela peut empêcher l’entrée dangereuse d’éléments perturbateurs.
Caractéristiques de danger importantes
Détection de batterie
Les éléments perturbateurs classiques, tels que les piles ou les accumulateurs d’appareils électroniques, peuvent être identifiés par l’IA (Intelligence Artificielle)..
Détection de corps étrangers
En fonction des besoins, des corps étrangers supplémentaires peuvent être autorisés à être appris par le logiciel. Des paramètres tels que la masse, la taille ou la catégorie de matériau peuvent être définis comme déclencheurs de signal.